mercredi 29 décembre 2010

fin d'année

TG négatif bien sur. La scintigraphie a révélé une fissure à un os du pied. Il va falloir l'immobiliser mais j'espère arriver à ne plus avoir mal à chaque pas, enfin! Presque 4 mois de douleur quotidienne, ça m'a bien usée!
Je pense que les vilaines ne vont pas tarder, J31.

Le temps est venu du bilan 2010. Il est moyen.
*pas de malheur autour de nous ou ds nos vies, mais tout de mêm la PMA qui se rapproche. 18 mois d'essais maintenant.
*un nouveau boulot pr chéri,qui lui plait vraiment, une bonne nouvelle!!
*un appart qu'on continue d'aménager à notre gout pour en faire un nid douillet.
*mes 30 ans, des larmes plein les yeux de me voir sans enfant.
*ma blessure au pied qui m'a bien pourri la vie.

*mais un chéri merveilleux, avec qui je peux tout affronter!!


4 commentaires:

  1. Merde pour le TG, 31 jours, ça fait long.

    J'espère que ton pied ira mieux et que tu seras débarrassée bien vite de cette douleur.

    Il y a quand même des côtés positifs importants qu'il est essentiel de ne pas perdre de vue. Et puis ton chéri est là et c'est important de s'épauler.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mon leitmotiv ces jours-ci : 2010 est finie, tordons-lui le cou!!!
    En route pour 2011, nouvelle année, nouvelles aventures. Même pas peur!!!

    RépondreSupprimer
  3. rhoo flute pour le TG...allez on regarde ensemble vers 2011 maintenant!bisous

    RépondreSupprimer
  4. L'absence de petit bout rend tout plus terne, mais c'est bien ces petits bilans, ça permet de voir tout le positif que t'a apporté cette année 2010 ! J'espère que 2011 tiendra toutes ses promesses !

    RépondreSupprimer