mercredi 1 décembre 2010

flottante

Je me sens comme en flottement, je sors d'un cycle protégé et celui qui s'amorce va sans doute l'être aussi car j'ai toujours la toxo. Ca me rend un peu dingue mais une grossesse qui finirait en IMG ou FC serait pire. Du coup les essais sont suspendus à la prochaine PDS.

Hier suite à la naissance du fils de mon collègue, discussion avec un autre collègue sur tout autre chose et soudain il s'est mis à me parler de ses 2 gamins et du bonheur que c'était pour lui d'être papa. C'était très émouvant ce qu'il disait. Ca m'a fait mal de ne pas vivre ça. J'ai cru que j'allais pleurer mais je me suis contenue.



Notre stagiaire de 23 ans a l'air de se questionner sur le sujet de la maternité et me fait "profiter" de ses réflexions: pas sure de vouloir des enfants, pas envie de l'accouchement, ou alors peut être l'adoption? Ben oui c'est si simple comme procédure. Elle est célib et finit ds 10j, pas de risque de grossesse surprise chez elle, c'est déjà ça.

8 commentaires:

  1. quelle galère cette toxo ... ca doit être rageant. mais comme tu dis, mieux vaut faire attention, vu les conséquences en cas de ++.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que c'est rageant maintenant, mais après tu seras plus tranquille... courage ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'étais un peu comme votre stagiaire quand j'avais son âge, on voit où ça m'a menée ...
    Garde le moral malgré la toxo, bientôt tu en seras débarrassée et ce sera un souci en moins une fois enceinte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Grrr, pas chouette cette toxo qui prend son temps. Courage pour supporter le cycle protégé!!!
    Quant au reste, j'espère que tu ne souffres pas trop avec ces discussions qui se font de plus en plus fréquentes autour de nous. Protège-toi. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. comme tu dis , la toxo c'est bien mieux sans enfant!!
    pour la stagiaire qui ne jure que part l'adoption ....une paires de claques???

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair encore un mois à attendre...quelle galère...
    Et pour la stagiaire des claques virtuelles oui!! (virtuelles parce que bon elle n'a que 23 ans...)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraimment une galere cette toxo !!!
    Tu peux lui dire de la fermer a ta stagiaire ... visiblement elle sait pas de quoi elle parle en évoquant l'adoption ...elle se prend pour madona a pouvoir adopter comme sa !!!
    Visiblement j ai 24 ans mais je m'appercoi que heureusement j ai muri tres vite !!!
    Courage
    bisous

    RépondreSupprimer