lundi 29 novembre 2010

Perspectives?

Aujourd'hui la femme de mon collègue a accouché. Ils passeront un Noel tout doux en famille avec leur grande fille de 2 ans.

Moi je ne sais pas vers quoi me projeter. Aucune envie de voir ma famille. Celle de l'homme est plus agréable mais son frère est insupportable et presque toujours présent. Je n'ai pas envie non plus de prévoir qq chose pour la St Sylvestre. J'aurai sans doute mes reds le 30 ou 31/12.
Je suis très fatiguée, peut être à cause de la toxo, sans doute aussi à cause de ma blessure. Lutter contre la douleur est fatigant.
La semaine prochaine je vois enfin la chirurgienne pour la coelioscopie. Encore une perspective réjouissante. J'espère la faire d'ici la fin d'année.

Je me raccroche à mon boulot. Bien le faire, être attentive à mes jeunes...
Allez je mets une jolie image quand même...

7 commentaires:

  1. Bon, heureusement que tu mets une jolie image!!! C'est vrai que Noël est toujours un peu douloureux quand on est en mal d'enfant (pour moi, ce sera mon premier, l'année dernière, j'étais encore pleine d'espoir).
    L'important est d'entourer des gens que tu aimes et qui sauront te comprendre. Biz biz.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que personne, personne n'imagine à quel point Noël peut être douloureux pour nous les galériens/galériennes...
    Je me motive encore pour prendre mon courage à deux mains et annoncer à mes parents que non, nous ne serons pas là pour Noël... et non, il n'y a pas d'autre raison que le manque d'envie.
    Bouh, c'est dur...
    On va se dire, et se répéter, que toute cette attente aura une fin, peut-être l'année prochaine, ou pas. Mais on l'aura, notre premier Noël de maman, et tout plein d'autres derrière.
    Bisou, courage!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, noël et jour de l'an...bof pas envie...et comme toi, je trouve que le boulot me change les idées, merci les petits

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'évite les 2 et c'est vrai que ça me fait 2 angoisses en moins!! C'est toujours bon à prendre.

    Fais comme tu le sens! Peut être que tu seras surprise de la compréhension de ton entourage si tu ne vas pas aux "fêtes" de fin d'années.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est difficile cette fin d'année... courage ! Je t'embrasse, j'espère que des éclaircies vont vite arriver...

    RépondreSupprimer
  6. Les fetes de fin d année sont pour nous des moments tres dure a vivre .. moi si je pouvais me reveiller le 2 janvier j en serais ravi :))
    Vivement la semaine prochaine alors :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pareil, j'aimerai bien me réveiller le 2 janvier.
    Courage pour la coelio, c'est un mauvais moment à passer, mais ça permet aussi d'affiner le diagnostic et de vérifier qu'il n'y ait rien qui cloche de ce côté là et de traiter en cas de problème.

    RépondreSupprimer