vendredi 28 janvier 2011

j'ai muri?

Comme vs le savez mon petit frère et sa compagne attendent un bb pour mi mars. J'ai vraiment pété les plombs quand je l'ai su. J'ai pleuré des jours et des jours (bon y avait d'autres problèmes qui se rajoutaient). J'ai fait l'autruche un bon moment.
Puis on a su le sexe, c'est devenu plus concret. Et là ils n'hésitent plus qu'entre 2 prénoms, qu'ils ont dits hier. Je pensais que ça m'achèverait et en fait non. Je crois que la sophro m'a aidée à prendre du recul. Je ne languis pas la naissance mais je crois que je me suis faite à l'idée.

A part ça j'ai une énorme crève, c'est nul. Bisous les copinautes!

4 commentaires:

  1. J'ai presque l'impression de me lire. C'ets vrai que le plus dur ce n'ets pas l'arrivée du bébé, mais l'annonce de la grossesse. Ca fout un gros coup en pleine tête.
    En plus j'ai aussi une énorme creve. Copines de creves?
    Rétablis toi bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord. L'annonce, c'est le plus dur à vivre. Ma belle-soeur attend son deuxième en moins de 2 ans (alors qu'elle fume comme un pompier, grrr), ils l'ont annoncé en tout début d'année, j'ai craqué car j'ai appris presque au même moment l'échec du TEC.

    Mais l'arrivée du petit bout fera oublier la douleur de l'annonce. Je suis certaine que ton petit neveu (ou nièce ?) aura la chance d'être super gâtée par une chouette tata !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Parfois on se demande où on trouve toutes ces ressources, c'est étonnant !!!
    J'espère que ton tour viendra bientôt,
    Bisous
    Bergamote
    (nb je comprends tjs rien à la façon de mettre un com sur ton blog, il faut selectionner quel profil : "Compte google" ne marche pas, alors que j'en ai un...)

    RépondreSupprimer
  4. T'es forte petite luciole... bises & à bientôt

    RépondreSupprimer