dimanche 6 février 2011

dimanche soir

Aujourd'hui on est allé voir ma famille. Je ne savais pas que BS et mon frère seraient là (j'adore quand ma mère me fait ce genre de plan).
Elle a un bon bidon, à 1 mois et demi d'accoucher c'est normal. Dur dur de voir tout le monde aux petits soins avec elle. Et en plus, on est allé chez eux pour voir la chambre du bébé. Youpii... Ce n'est pas du tout déprimant pour moi.
Chéri m'a dit ensuite "ça avait l'air d'aller, toi". Oui "ça avait l'air". Si j'arrive à donner le change c'est déjà bien. En réalité, durant le trajet j'étais au bord de la crise d'angoisse.

Je me raccroche à l'espoir d'être enceinte d'ici la naissance, mais il est infime. Il faudrait que ça marche ce mois ci. Quand mon frère et sa femme auront mon age, leur enfant aura 5 ans...



12 commentaires:

  1. sacré week end.....c'est dur . Accroches toi !
    Apres la naissance, tu auras toute la place pour TA grossesse...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage, cette situation est très difficile.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Argh, comme c'est pénible... Dis toi que ce sera plus facile une fois qu'il sera né... Ensuite tu auras un peu de répit avant d'avoir peur qu'elle soit enceinte du prochain. enfin, non tu seras enceinte d'ici là...

    RépondreSupprimer
  4. pffff... c'est clair c'est trop déprimant... comme je te comprends... garde à l'esprit que c'est chacun son rythme... qu'il y a des filles qui sont seules... allez on se remotive ! un jour tu auras toute l'attention de ta famille autour de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Allons ma belle, ne te fais pas de mal avec tout ça. Liste tes points positifs. Pense à toi, à vous deux, pas à eux. Oublie très vite et passe à autre chose. C'est possible. Je t'embrasse fort fort fort !!!

    RépondreSupprimer
  6. Hé, tu as le droit de craquer, de refuser la chambre du bébé, non?
    Bisou fort.

    RépondreSupprimer
  7. Pas très fairplay de t'avoir mise au pied du mur.
    Je pense que j'aurais été tellement énervée que j'aurais tourné les talons si ma BS était venue sans prévenir. C'est égoïste et personne ne comprendrait mais tant pis, ils peuvent se passer de ma présence. Ils sont trop heureux d'attendre un enfant qu'ils n'ont aucune idée de notre souffrance et ne peuvent être blessés par notre absence.

    Notre sérénité est bien trop importante.

    Bises affectueuses

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, vraiment lourd comme situation...
    Courage, tiens bon!

    RépondreSupprimer
  9. Oui je sais c'est dur !
    chiante ta mère de te faire ce genre de plan...
    Je te biz !

    RépondreSupprimer
  10. Aïe, dur comme plan...
    C'est vrai que l'avantage c'est que tu n'auras pas à partager avec elle quand ce sera toi qui seras enceinte ! Ce sera toi le centre de l'intérêt !
    Je croise pour ce mois-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ce sera à ton tour un jour, serre les dents et courage dans ces cas là!

    RépondreSupprimer
  12. Moi mon petit frère est papa depuis bientôt un an, mon neuveu a sa chambre chez mes parents... et ma mère me fais aussi des coups comme cela ( enfin elle a pas le choix car mon frère et ma BS sont fourrés presque tous les we chez eux). C'est une épreuve dure d'accepter de voir ses petits frères ou soeurs être parents avant nous, c'est pas dans l'ordre des choses, même si on se force à penser qu'il n'y a pas à être jaloux...

    RépondreSupprimer