mardi 31 mai 2011

un peu ds le vague

Hier j'ai vu un toubib avec qui j'ai discuté de mon "effondrement psychique" de la semaine dernière. Il a été bien à l'écoute et attentif.
On a décidé ensemble que je prenne une petite dose d'anxios pdt qq jours le temps de limiter la crise et réévaluer ensuite si besoin. (Il m'a dit que ce n'est pas génant si j'en prends un peu mêm si je suis enceinte sans le savoir. Il vaut mieux ça que vraiment passer en mode "dépression".)
Ca me calme en effet pour l'instant mais dès que le médoc n'agit plus je sens bien que l'angoisse/le mal-être est là.

Je suis à 11DPO environ, qq douleurs à la poitrine mais ça m'arrive en phase lutéale dc aucun psychotage. J'attends sans rien imaginer mêm si je sais que ce sera dur quand les reds vont arriver. Ce soir je finis la semaine, objectif repos ensuite.

Gros bisous et du courage à vous les copines. Il y en a bcp en phase basse ces temps ci. Je pense fort à vous! Foutue galère!

3 commentaires:

  1. C'est jamais génial les médocs, mais c'est peut-être une petite solution transitoire... Pour en avoir pris pendant un an (donc lourd traitement), je sais que j'en avais besoin et que j'avais trop attendu. mais ça ne va pas dire qu'on devient accro... J'espère juste que ton médecin est à l'écoute et qu'il te balance pas ça par facilité... Pas facile d'être bien suivie. Bon, et qui sait peut-être que bientôt tu oublieras tout ça avec une belle nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. 11dpo....bientot le verdict!! tu sais ce que je te souhaite...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi eu des anxio à certaines périodes de ma vie, dont janvier, avec un gros coup de mou, un début de dépression .... Ca m'a fait un bien fou, je retrouvais un sommeil à peu près normal et terminé les boules au ventre.... Pourtant, je déteste l'allopathie...
    Parfois, faut se laisser soigner par des médocs comme ça, le temps que tout passe.... Et bientôt, tout sera derrière toi, j'en suis sûre !
    bisous !!!

    RépondreSupprimer