lundi 30 mai 2011

lundi

On a passé un bon we, assez rempli. On a vu nos familles, fait une grillade, on s'est reposés. Je me sentais mieux loin de la maison.
Retour hier et l'angoisse est remontée d'un cran. Je suis assez oppressée et en plus j'ai la crève, je tousse. Par chance je fais le pont et chéri aussi!

Vendredi j'ai appelé mon généraliste car je me sentais trop mal, il est absent 15j. J'ai rdv avec un autre toubib cet aprem du coup. Je sais pas s'il pourra m'aider.

Côté poids, ça baisse tranquillement, je me sens un peu mieux ds mon corps avec ces 2 kg en moins.
Côté cycle, environ 10-11 DPO. Je n'y crois pas mais en mêm temps le cycle où ça avait marché je n'avais rien senti. donc à suivre...


5 commentaires:

  1. J'espère que ton doc pourra t'aider un peu. Et n'hésite pas à te faire arrêter pour les 2 jours qu'il reste de cette courte semaine. 2 jours c'est rien côté boulot et ça pourra certainement t'aider à souffler et reprendre pied... bises

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour que le rdv avec le toubib soit positif pour toi.
    Prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas nous reprendre des forces , et du moral et tout et tout... T'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. je te felicite pour la perte de poids !! c'est fou comme - 2kg ça rebooste!
    aller je pense foooooooooooooooooooooort à toi

    RépondreSupprimer