mercredi 29 juin 2011

29 juin 2011

Je me sens super barbouillée ces derniers jours et je pourrais dormir toute la journée. J'espère que cela signifie que la grossesse évolue. Je suis dans la 6e SG.
Ces jours ci sont marqués par des "dates anniversaires", 2 ans d'essais, 4 ans d'amour, mon anniv qui se profile ce we.

Je vais essayer de profiter des bons moments et de ne pas trop focaliser mon esprit sur l'écho de lundi.

Toutes mes pensées vont vers Cami. Dur dur dans la blogo ces derniers temps... Une bonne nouvelle serait la bienvenue...


10 commentaires:

  1. oui, tu as raison, on manque de bonnes nouvelles... :(
    Courage en attendant lundi, je t'embrasse et pense bien à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que les bonnes nouvelles manquent cruellement en ce moment.
    Repose toi bien et prend soin de vous.

    RépondreSupprimer
  3. Barbouillement et fatigue...bon je suis pas doc hein, mais ça sent bien la grossesse ça!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es une bonne nouvelle, et j'espère que ça va durer longtemps ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui oui je confirme, envie de dormir = grossesse !!
    Vivement lundi !! :)
    bizbiz

    RépondreSupprimer
  6. c'est super positif tout ça!!! vivement la suite!!

    RépondreSupprimer
  7. Ne pas focaliser sur l'écho... c'est possible ? ;-) Gros bisous vivement lundi

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma belle... je n'ai pas d'autre mot : merci d'être là...
    Je te souhaite encore plein de barbouillages et de siestes irrépressibles, et vivement lundi !

    RépondreSupprimer
  9. Oh fatigue et barbouillages cela me rappelle quelque chose ;-)
    Je croise les doigts pour que tout continue de bien se passer pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon anniv' en ce dimanche.
    vivement demain.
    bizz de croisage pour demain.
    douces pensées

    RépondreSupprimer