vendredi 1 juillet 2011

J-3

Je crois que la pression remonte à la perspective de l'écho de lundi, en plus je n'ai guère de symptomes aujourd'hui... Je suis bloquée du dos depuis hier, je me demande si ce n'est pas lié au stress car je n'ai rien fait de particulier. Mon doc ne peut me voir que lundi soir, pff...

Aujourd'hui ça fait 4 ans que je suis avec mon amoureux. On est vraiment bien tous les 2, je me sens heureuse dans mon couple. Ce we on va voir nos familles (si mon dos supporte un peu de voiture) car c'est mon anniversaire dimanche.


6 commentaires:

  1. les symptomes franchement ça va ça vient... moi je vomissais un jour sur 2!!! va savoir pourquoi un jour oui, un jour pas!!! et souvent c'était lié à la prise de médic du matin (je dois prendre des hormones pour la thyr...)alors forcément le jour sans je me posais plein de question... mais le bébé, lui continuait à bien grandir ;) vivement lundi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il se pourrait bien en effet que tu sois stressée !! mais c'est normal. C'est redoutable une écho. J'espère que tu vas trouver un peu de détente ce week-end. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprend !
    Je croise pour l'écho.
    Tout va bien se passer.
    Y a pas de raison.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour lundi, je penserai fort a toi, mais je suis sure que tout va aller très bien... Au fait, t'en est a combien de SG?

    RépondreSupprimer
  5. Plein de courage pour demain, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle grossesse sereine.
    BisousJe te souhaite un joyeux anniversaire et une belle grossesse sereine.
    Bisous

    RépondreSupprimer