vendredi 29 juillet 2011

que d'émotions!

Hier on a fait l'écho du 1er trimestre. Le bébé bougeait bcp, on voit vraiment bien. Sa nuque est très fine, j'ai fait la PDS pour le tri test. La doc a dit qu'elle pense à une pépette au vu de l'orientation du tubercule génital mais à confirmer... (je serais ravie, je crois à une fille depuis le début de cette grossesse).

J'ai appelé les gens de ma famille pour leur annoncer. Ils sont contents. Une de mes grands mères m'a quand mêm demandé si mon âge n'était pas un facteur de risque. A 31 ans!
Et quel est le nom de famille de mon homme pr savoir quel nom il porterait (manière de me faire sentir qu'on n'est pas mariés).
Nous n'avons dit à personne que nous pensons au mariage. Finalement on a changé d'avis; étant donné qu'on pense faire un baptême civil pr le bébé on fera le mariage en mêm temps, au printemps prochain sans doute.

Demain on part en vacances une semaine au vert, youpiii!! Ca va faire du bien!! bisous les copines!



12 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de te voir comme ça !
    Tu as retrouvé ta légèreté !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. YES... ça fait du bien de lire tout ça...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et profitez bien de ces bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente pour toi !
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Cool!!! Que de bonnes nouvelles. Profite de tes vacances, elles vont vraiment être super belles!

    RépondreSupprimer
  6. repose-toi bien!!! bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chouette, des bonnes nouvelles et des vacances !
    profitez bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et hop encore un mariage dans la foulée !!! y'a de l'amour dans l'air !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  9. alors voilà, l'embryon aussi a le droit a des vacances ... profitez bien à presque 3 .....

    à bientôt

    côté femme

    RépondreSupprimer
  10. super bonnes nouvelles tout ça!!
    bizzz et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  11. Je ne savais pas que c'était par rapport à l'orientation du tubercule génital qu'on pouvait déterminer le sexe. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains médecins font des pronostics avant l'écho des 5 mois.
    Pour le nom de famille, nous on a accolé les deux puisqu'on n'est pas mariés (et qu'on ne se mariera certainement jamais :S)

    RépondreSupprimer