lundi 25 juillet 2011

joie

Attention article grossesse super mièvre, ne pas lire si pas envie de ça...

J'avais rdv avec ma gynéco ce matin en consult et elle a fait un toute petite écho pour voir si tout va bien. L'écho officielle est prévue jeudi. Et tout va bien en effet!!
 Le foetus mesure 4cm maintenant, il est beau comme tout (lol) et son petit coeur bat bien.

Quel soulagement... La doc a dit qu'on peut souffler et m'a donné la déclaration de grossesse. Ca nous a fait un choc car il y a écrit en gros dessus "vs attendez un enfant". On s'est regardés avec l'impression que ça ne nous était pas vraiment adressé... Je suis ds la 10eme SG mais je suppose que comme les docs comptent en SA elle considère que les 3 mois sont atteints. On est heureux mais j'ai encore du mal à déstresser!

Et sinon on va probablement se marier pour des raisons administratives et aussi car j'ai envie de porter le mêm nom que le petit (on veut pas lui donner les 2 noms). Ce sera ds l'intimité et assez rapidement avant que je ne puisse plus m'habiller joliment. Waouhh que d'émotions!


13 commentaires:

  1. Oh, que de bonnes nouvelles ! Je suis très contente pour vous trois !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle! Ce seront de belles vacances alors...

    Banane

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuu!!! quelle journée chargée en émotions!!! une amie enceinte s'est mariée l'an dernier, avec une jolie robe "empire", elle etait magnifique

    RépondreSupprimer
  4. que du bonheur! profite ma belle ;-)
    vacances, bébé en pleine santé et mariage à l'arrivée!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ah super pour le bébé et félicitations pour le mariage ! tu commences à souffler un peu ? BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. WHouuuuu !!! Géniaaaaalll !!!! Je suis contente !!!
    Déjà pour l'écho, c'est nickel !!! Tu en refais une jeudi alors ou non ?
    Et puis, pour le mariage, félicitations !!!!!
    Belle année 2011 pour vous !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, ça en fait des bonnes nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah super c'est vraiment de grands bonheurs qui s'annoncent pour toi!!! la roue tourne!! je suis heureuse pour toi ma belle!!

    RépondreSupprimer
  9. Super !
    Je suis vraiment contente pour l'écho et puis félicitations pour le mariage ! moi qui ai déjà été mariée, j'hésite, pour la même raison : porter le même nom que mon fils mais j'ai encore du mal à accepter l'idée de changer de nom... en plus on travaille sur le même site et j'ai pas trop envie de perdre mon "autonomie" dans le boulot...
    Mais j'y réfléchis !
    Tu nous mettras des photos de la robe ?????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. un bébé, un mariage ...
    wahouuuu ! que de bonheur (bien mérité).
    faudra que tu fasses des posts sur les préparatifs (robe, tutti quanti, ...)
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Que du bonheur !! Profitez a fond !!
    Super un mariage !!! On veux tout savoir et surtout voir la robe héhé !! =)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Super !!!!!! c'est que du bonheur !!!! Un mariage, j'adore les mariages !!!
    Plein de bisous et plein de bonheur

    RépondreSupprimer