samedi 24 septembre 2011

19SG

Merci pour vos gentils mots de félicitations! J'espère que cette période heureuse va perdurer le plus longtemps possible.

Lundi on a l'écho du 5eme mois. J'espère que le bébé évolue bien et qu'on pourra vérifier le sexe, que je puisse commencer à acheter des petites choses!! On a super hâte d'y être (même s'il y a tjs du stress associé). Je pense sentir le bébé bouger depuis 1 semaine, ça fait comme des bulles ou des gargouillis assez haut ds le ventre.
Par contre lundi je vais bosser juste après l'écho donc je ne passerai pas avant 22H ici, pas d'inquiétude...


2 commentaires:

  1. ah cette écho tellement attendue... je te souhaite que tout aille pour le mieux, et les petits coups vont bientôt commencer, c'est super !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce que j'aimerais bien y assister en tant que petite souris dans un coin pour voir la larmette du coin de l'oeil :-)
    PROFITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer