lundi 19 septembre 2011

Madame

Voila c'est fait! le mariage s'est bien passé. Meric pour vos gentils messages! C'était très simple et du coup pas stressant. Un bon repas, une ambiance sympa... Cette période de ma vie est très heureuse, je savoure en espérant que ça dure!

Mon ventre a pas mal poussé, les gens commencent à bien capter que je suis enceinte mêm avec des vêtements amples. Les "touchages" de ventre ont commencé aussi, grrr... J'aime pas qu'on me touche! Mêm faire la bise est un effort pour moi, oui je suis un peu sauvageonne.

Là on bénéficie de qq jours de congés post mariage, youpiii!


16 commentaires:

  1. félicitations!! plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à tous les 2!!! (heu...3!!!)

    grosse bise

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!!! Plein de bonheur à vous 2 et au ptit bout qui fait son petit bonhomme de chemin dans ton ventre...
    Mimosa

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation, tout mes voeux de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations & beaucoup de belles choses à venir ! Bisous, profitez bien de la vie !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à tous les deux ! Et profite de tout ce bonheur que tu attends depuis longtemps...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!! Je suis très contente pour toi et pour vous :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison de savourer! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations !
    Et profitez bien de vos quelques jours...

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations. Une belle journée pour un heureux événement et de longues années de bonheur. Bonnes vacances. Vive les mariés.

    RépondreSupprimer
  12. Quoi dire d'autre que Félicitations ? FELICITATIONS !!! Tout doucement, ta vie suit son cours dans la bonne direction, c'est beau !!! Bonne petite lune de miel !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo et félicitations !
    2011 aura été ton année vraiment !
    Profites a 200%

    RépondreSupprimer
  14. ça fait un bien fou de lire des belles choses !!

    RépondreSupprimer
  15. TREEEES en retard, j'ai honte !!!!
    Mais toutes mes félicitations !!! Voilà une heureuse de + !!

    Profite bien de ces moments
    Bisous

    RépondreSupprimer