mercredi 28 septembre 2011

la famille...

Mes frères n'ont pas jugé utile de m'envoyer un sms ou une carte à l'occasion de notre mariage, pourtant ils étaient au courant. Mêm si c'était en tout petit comité et qu'on n'est pas franchement proches je pensais qu'ils feraient au moins semblant d'y penser.

Ma mère par contre est à fond sur le bébé qui va arriver et va avoir tendance à être intrusive... Elle a rêvé qu'ELLE était enceinte, ouh la! Mon père comme d'hab ne dit rien, on ne sait pas ce qu'il ressent ni ce qu'il pense.

Ma BF est contente de cette grossesse, présente et gentille sans être "trop". Je me sens de plus en plus proche d'eux, (c'est rare je sais)! Ma BM pour l'instant est vraiment super. On verra quand bébé sera là si tout change ou pas!


2 commentaires:

  1. Dur dur pour tes frères...
    Mais bon, faut que tu cherches des appuis ailleurs, je suis sûre que tu peux les trouver... ta BF par exemple, c'est cool !
    Pour ta mère : heu... va falloir gérer une distance "raisonnable", je dirais...
    Allez, des bises : la vie est belle !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton mariage ...
    Et oui on choisi ses amis mais pas sa famille et des fois vaux mieux les amis :)
    Pense a toi et le reste passe après ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer