jeudi 6 octobre 2011

RAS

Tout va bien, le bidon pousse, le bébé gigote, le poids monte sur la balance, je dors à nouveau beaucoup mais je suis en forme dans l'ensemble. Lundi on fait l'écho du 2eme trimestre, on est impatients...

Je découvre les aspects glamours de la grossesse: méga transpiration des pieds (en nu pieds comment est ce possible??), duvet sur le ventre, crême anti vergetures à passer matin et soir, brassière de grossesse, gingivite... rien de vraiment gênant en fait ;)

J'ai vu hier "un heureux évènement", c'est bien joué et j'ai bien aimé le ton. Les choses sont traités sans tomber ds les clichés. A voir!

2 commentaires:

  1. Bien contente moi que tout roule ma belle : tu l'as bien méritée non mais ! (enfin nous aussi mais ce sera plus tard...)

    RépondreSupprimer
  2. chouette les bonnes nouvelles!
    porte-toi bien!
    bizz

    RépondreSupprimer