dimanche 4 septembre 2011

mariage

Petit point sur les prépas mariage même si ce n'est pas en grand comité car ça approche...
Apéro et menu définis, qq dragées et fleurs commandées, tenue du chéri prévue, pour moi encore qq détails à régler. Alliances commandées. Documents fournis à la mairie.

Je stresse un peu quand mêm... Zhom est super détendu comme d'hab. Mais comment fait il????



8 commentaires:

  1. T'inquiète ça ira, les hommes sont souvent détendus dans ces situations. Du moins le mien l'était! Bonne préparation! bise

    RépondreSupprimer
  2. ah ça... la zénitude des mecs j'y ai jamais rien compris moi !!
    C'est samedi ? Chouette alors !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je connais pas trop car je suis pas mariée...mais je sens que tu vas assurer comme une chef dans cette préparation!!! tu vas être belle avec ton gros bidon ds ta robe alors!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est dans leurs gênes!!!
    Enfin, le mien, qui pourtant est toujours très calme et très zen, a bien fait marrer ma mère à réviser son texte le matin, comme un bon élève.

    RépondreSupprimer
  5. Hé Hé, je vois que tout va bien ici !!! C'est super !!!
    Pour le mariage, ma soeur a fait comme toi pour le mariage n°1 et pour le N°2, comme elle était à La Réunion, elle n'a souhaité personne, juste les amis provisoires de la-bas. C'était un peu dur à digérer mais bon, c'était son choix. En tout cas, elle s'est organisé un super mariage, même en petit comité et sans liste :-)
    Nous, on devait faire le notre en octobre cette année, puis en juin l'année prochaine, finalement... on est bien comme on est :-) On essaye d'abord de faire le bébé !
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. pas tt suivi! tu te maries quand?
    bonne fin de préparatifs!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, et c'est pour quand votre mariage? Ou alors c'est déjà passé??
    Petit ou grand comité peu importe, du moment que cela vous convienne et vous laisse des souvenirs méméorables :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. t'inquiètes ..le jour du mariage tu flottes tellement tu es heureuse ...

    c'est impressionnant comme sensation ..

    côté femme
    directions.canalblog.com

    RépondreSupprimer