mercredi 14 septembre 2011

16 SG

La semaine prochaine j'entre ds le 5eme mois. Je ne sens toujours pas le bébé bouger snif... J'espère qu'il va bien quand même. J'ai du mal au boulot, je suis ds le médico social, debout tout le temps, en horaires décalés. Mon vente me tire bcp quand je rentre. J'espère que ce ne sont pas des contractions mais bien des douleurs ligamentaires.
Par chance je suis en congé la semaine prochaine à cause du mariage (j'ai droit à 5j, youhou!!!). Le mariage est ce samedi. J'espère que ça va bien se passer mais ce sera très simple donc pas trop de soucis d'organisation.

J'ai regardé b*by b*om, j'ai pleuréééé... C'était super émouvant surtout le couple qui a un enfant après 18 ans de galère...

Je vous mets une petite image gourmande car j'ai super envie de patisseries ces temps mais je lutte car la balance affiche presque 4kg en plus...

10 commentaires:

  1. Bon, pour savoir si tu devrais déjà sentir le bébé, je ne sais pas, mais y'a pas de raison que ça se passe mal.
    Et toutes félicitations pour ce mariage très proche!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, on peut pas avoir que des galères. Pour le mariage, la simplicité c'est souvent ce qu'il y a de mieux. J'ai regardé et pleuré aussi mais j'espère ne pas attendre 18 ans! Félicitations pour ton mariage et amuse toi bien. Pour bb et la fatigue n'hésite pas à t'arrêter c'est bb et toi avant tout! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hou laaaa, déjà samedi, dis donc je loupe plein de choses moi! Longue vie aux mariés et je te souhaite un ptit mouvement de bébé pour fêter ça (que sa maman porte son nom ;))
    BIses

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiète pas certaines ne sentent pas bouger leur bébé avant l'écho du 5è mois. Pour avoir le plus de chances possibles de le sentir, je te conseille de mettre tes mains sur le bas ventre le soir en te couchant, au calme, et d'être hyper à l'écoute de ton corps. Tu finiras un de ces jours par sentir ces minuscules petits coups, ou alors des petites bulles. Au début on prend les mouvements du bébé pour des gaz. Et un jour, on comprend qu'on s'est trompée...
    T'inquiète, ça viendra bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas de nous emporter dans un petit coin de ton coeur le jour J :-) mais c'est bien, tu n'as pas l'air trop stressée...
    Tout se passera bien !
    Bisous du soir....

    RépondreSupprimer
  6. Héééé mais tu dois être en train de dire Oui! Longue vie aux mariés et à leur bébé!!!

    RépondreSupprimer
  7. Profites bien de cette belle journée. Toutes mes félicitations aux mariés!Karine

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ma belle pour ce mariage !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations!!!!! j'ai bien pensé à toi, samedi :-)

    RépondreSupprimer