jeudi 20 octobre 2011

...

Ce matin, je suis allée au labo pour faire le test de dépistage du diabète gestationnel. L'accueil est collé aux sièges destinés à attendre donc ce n'est pas très discret. Une jeune femme est arrivée qui devait faire des dosages hormonaux et un dosage d'AMH.
Je me suis revue à sa place et j'ai eu de la peine pr elle comme j'en ai tjs pr vous les copines en attente.
Je n'ai pas osé lui parler, je me suis enfoncée ds mon siège en essayant de cachant mon ventre le plus possible ds mon trench...
Les gens me disent svt que mon ventre se voit peu sous mes fringues amples, c'est volontaire pr ne pas trop peiner ces femmes qui espèrent leur tour.



5 commentaires:

  1. moi aussi j'y suis allée ce matin...
    et j'ai eu une femme qui venait refaire un test HCG sans ordonnance mais sa gynéco lui avait demandé de refaire un dosage....
    bonne apres midi

    RépondreSupprimer
  2. Un parcours PMA ne doit pas laisser indemne je présume...Lorsque nous sommes sur ce chemin, la vue d'une femme enceinte nous peine/rend jalouse/ fait envie, mais on oublie souvent que certaines sont passées sur ce dur chemin avant nous...
    Je pense qu'elle a du apprécier ta discrétion.
    Des bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. non effectivement le parcours PMA ne laisse pas indemne.. je comprends complètement ton sentiment il m'est arrivé plein de fois quand j'étais enceinte... il m'arrive encore souvent même si je n'ai plus de ventre, car en fait j'ai encore mieux maintenant...
    c'est bien d'être attentive à ne pas blesser (surtout quand on sait ce que c'est) mais ça ne doit pas t'empêcher non plus de profiter à fond de ton bonheur... tu y a le droit... (tout le monde y a le droit...)

    Mimosa

    RépondreSupprimer
  4. c'est super gentil de ta part de ne pas vouloir blesser les filles en pma qd tu vas ds des endroits susceptibles d'en croiser..mais surtout, pense aussi à profiter de ton ventre, et à te faire plaisir en t'habillant, en le montrant! une grossesse c'est précieux et tu dois aussi assumer d'en profiter ! et non tu n'es pas un monstre d'afficher ton bidon! qd tu auras accoucher tu en seras un peu nostalgique alors montre le!!! et prends toi en photo!!!

    RépondreSupprimer