jeudi 27 octobre 2011

Congés

Je suis en vacances depuis hier pour 1 semaine et j'apprécie. Je me rends compte que je suis qd mêm fatiguée.
Mon homme termine son contrat de travail demain. Pas cool mais il savait que c'était seulement un CDD d'1 an. Maintenant chomage, il va faire la chambre du bébé et chercher du boulot... Ses dernières candidatures n'ont rien donné pour l'heure.

Coté bidon, ça pousse. Je suis ds le 6eme mois et en pleine forme, mêm pas mal qu dos pour l'instant. La doc veut que je limite bcp les sucres rapides. Or j'en ai très envie, c'est pénible! Je vais demander à l'homéopathe s'il peut me donner qq chose pr limiter l'appétence pr le sucré car je suis assez frustrée du coup.


6 commentaires:

  1. Ravie de lire que tu es en pleine forme !
    Pourquoi dois-tu limiter le sucre ? Les résultat du test de diabète étaient mauvais ?
    En tout cas j'imagine à quel point cela doit être pénible si tu en as envie...
    Bon congés, repose toi au maximum, mais profite aussi de pouvoir encore bouger (il y a un moment où on se rend compte qu'on est vraiment ralenti...)
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  2. ça passe vite quand même!
    heureuse de voir que tout se passe bien dans l'ensemble !
    prend bien soin de toi!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien de ces moments uniques de la grossesse et courage pour l'envie de sucre; en effet, c'est très dur de lutter parfois !

    RépondreSupprimer