lundi 2 janvier 2012

2012

Meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année... j'espère que le bonheur sera au rdv...



Pour nous, la fin de grossesse et l'arrivée de bébé se profilent. J'ai encore souvent du mal à réaliser et encore plus à m'imaginer concrètement la vie à 3...  Le ventre commence à vraiment peser et m'encombrer, 33SG, un bb entre 3.5 et 4kg annoncé...

Nous avons discuté de contraception pour l'après. A priori pas envie d'un 2eme enfant très rapproché, de plus je ne peux pas dire que l'état de grossesse m'exalte... Donc même s'il a fallu 2 ans pour BB1, prudence... Je crois que je reprendrai la pilule, ce sera super étrange au début... Après tout ce temps vais je encore arriver à y penser tous les soirs?

10 commentaires:

  1. Effectivement vu ta fertilité retrouvé et si ton souhait est de laisser du temps pour BB2, reprendre la pilule me semble le meilleur choix et une très bonne décision.
    Le dernier trimestre est dur à ce qu'on m'a dit donc à 33 SG, il ne te reste plus beaucoup.
    Courage !
    Et bonne année 2012 à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle année 2012 Marlysa.

    (Pour nous, la contraception, c'est niet).

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année 2012 Marlysa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de tes derniers moments de repos ! Bonne année à toi, 2012 va plutôt bien débuter je pense ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour la pilule, tu peux te mettre un rappel sur ton téléphone (c'est ce que je faisais). je te souhaite une bonne année mais c'est super bien parti :-)

    RépondreSupprimer
  6. très étonnament j'oublie moins ma pilule qu'avant la PMA (un truc que je trouve dingue, quand même...) C'est clair que ça fait bizarre de penser à tout ça, moi je la prends quand même à contre-coeur je dois dire... mais bon c'est comme ça, c'est une décision murement réfléchie (bon, heureusement que mon mari a plus les pieds sur terre et qu'il me rappelle régulièrement pourquoi on fait ça comme ça...)
    Pour le poids, les estimations sont pas toujours super fiables ;)
    A part ça 2012 s'annonce exceptionnelle pour toi, et je te souhaite une rencontre formidable...

    RépondreSupprimer
  7. bonne année à toi, laisse toi le temps de cette fin de grossesse avant de voir déjà la contraception ... cela fait un drole de téléscopage ....

    alors bonne année 2012 où vous serez 3 ....

    côté femme

    RépondreSupprimer
  8. bonne année 2012! pleine de nouveautés ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2012, c'est certain qu'elle restera pour nous exceptionnelle. Bises. Karine

    RépondreSupprimer