jeudi 12 janvier 2012

MAP

Suite à qq crises de contractions, je suis allée voir la gynéco. Le bébé est bcp descendu et le col a commencé à s'ouvrir donc elle me demande de m'aliter jusqu'à la fin du mois. Je suis ds la 34me SG donc rien de catastrophique surtout que le bébé est en haut des courbes mais c'est mieux pour lui de rester encore un peu au chaud. J'en ai un peu marre de l'état de grossesse mais ça m'a fait stresser quand même car là dans ma tête je ne suis pas encore prête à accoucher...

Par chance l'homme ne bosse pas donc il gère tout à la maison. Il a fini les travaux de la chambre, il ne reste que qq détails à finaliser.

9 commentaires:

  1. Bon courage pour cette fin de grossesse. Que bébé reste là où il est encore un peu.

    RépondreSupprimer
  2. repose-toi et préparez-vous ;-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Allé, encore un ptit peu au chaud mais, vivement la rencontre quand même !! :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. courage, c'est bientôt fini !!!! et un peu de repos, c'est bon aussi pour être super en forme pour le jour J et tous ceux qui vont suivre... Comme tu dis y a plus grand risque pour le bébé, mais c'est mieux pour tout le monde qu'il patiente encore un petit peu !!!

    Mimo

    RépondreSupprimer
  5. Il a été tellement attendu que maintenant il veut vite sortir! Mais reste encore un peu au chaud petit bébé ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il ne tardera plus tellement maintenant. Mais c'est mieux s'il reste au chaud encore un moment.. Profites-en pour te reposer avant les semaines plus ou moins sans sommeil qui vous attendent !... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Repose toi bien, prends soin de toi et bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Repose toi bien... bientôt ce sera terminé, tu tiendras ton bébé dans tes bras, mais garde le encore un peu, c'est mieux...
    Biz

    RépondreSupprimer