mercredi 29 février 2012

suite du tag de Mdme PMA

  1. Quel est ton dernier coup de coeur (en n'importe quel domaine)?
    Mon fils bien sur. ce serait mêm plutot un coup de foudre. 
     
  2. Quelle serait ta dernière volonté?
    NSP 
     
  3. Quel est ton pire regret?
    avoir voulu garder la face à tout prix à un moment où j'allais très mal et où mon couple s'effondrait, ce qui m'a fait sombrer ds une grave dépression 
     
  4. Comment est ton dimanche matin idéal?
    une grasse matinée, des croissants, mon homme et mon bébé, le soleil dehors, un oiseau qui chante... rien d'extraordinaire :) 
     
  5. Tu es heureuse dans ton boulot? Pourquoi?
    oui j'aime mon boulot car je m'y sens utile et compétente, qu'il me met en contact avec un public varié et complexe et que mes collègues sont des gens très intéressants. De plus c'est un métier où il faut bcp réfléchir, où il n'y a pas de "formule magique" et j'aime ça. 
     
  6. Tu crois en un truc bizarre? Lequel?
    je crois qu'on peut impacter sur nos vies, que rien n'est figé et immuable mais c'est pas bizarre si? 
     
  7. Pourquoi (comment) tes parents ont-ils choisi ton prénom ?
    A cause d'une chanson qui passait à l'époque sur les ondes et de plus ma mère avait une amie qu'elle aimait bcp qui portait ce prénom 
     
  8. En quoi ton amoureux te ressemble-t-il?
    Il est calme, très tendre, très tactile en amour. On a la mêm éducation, on aime les mêm gens en général. Par contre on n'a pas du tout les mêm loisirs. 
     
  9. Sans quoi ne sors-tu jamais?
    mon sac à main qui contient mon porte feuille, mes lunettes de soleil (vive la vie ds le Sud), mes clefs, mon agenda, mon tél
     
  10. Tu me donnes une recette sympa et originale pour un souper avec des gens à épater?
    euh... j'aime bien cuisiner mais un truc pr épater je sais pas trop. du tajine d'agneau aux figues? des lasagnes? un tiramisu aux speculoos?
     
  11. Tu as un mot préféré? Lequel?
    confiance 

     

1 commentaire:

  1. Youpie, j'arrive à poster (tu as changé tes paramètres en fait, ou bien blogspot?)
    Je suis très contente de lire tes réponses. Le tajine aux figues, ça me tente! Et pr le reste, parfois je trouve le monde trop grand, je suis sûre qu'on aurait plein de choses à se dire! Bises à toi et ton bonhomme!

    RépondreSupprimer