mardi 28 février 2012

LE tag du moment :)

Mdme PMA et Plume m'ont tagguée donc je vais répondre au tag de Mdme car elle était la 1ere.
1 – Vous devez publier les règles  2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle  3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées  4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post  5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s  6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir  7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes
 
11 choses de moi (des drôles et des moins drôles):
* Je suis un vrai bec sucré avec une préférence pour les choux à la crême, macarons, chocolat, réglisse.
*j'ai souffert de TCA pendant qq années et ça a éte une période de grande souffrance. Je ne le souhaite à personne. (je suis contente d'avoir eu un garçon, je crains moins de lui transmettre ce genre de névrose qu'à une fille)

*je suis passionnée de psychologie (orientation psychanalytique) depuis l'adolescence, j'ai fait des études de psycho à la fac et lu des centaines de livres sur le sujet.

*de façon générale je suis qq qui intellectualise beaucoup (oui je sais que c'est un mécanisme de défense...)

*je craque complètement devant les yeux verts de mon homme et il sait en jouer d'ailleurs...

*je suis une femme qui déteste être célibataire et qui n'aime pas vivre seule.

*d'ailleurs je déteste bricoler et ne sais pas le faire. de mêm que je suis nulle en mécanique et pas douée non plus côté informatique. (domaines où mon homme excelle par chance!)

*j'adore lire et c'est un grand plaisir pr moi depuis que j'ai appris.

*je suis très fidèle en amitié et mes amis sont très importants pour moi. J'ai du mal à comprendre que certains amis ne se manifestent que très peu lorsqu'ils ont un nouvel amour ou autre ds leur vie.
 
*devenir maman est clairement l'évènement le plus magique et le plus marquant de ma vie

*je trouve que mon bébé est le plus beau du monde (oui je sais les votres aussi, lol!)


 

1 commentaire: