vendredi 23 mars 2012

Le point sur la situation

Poids: il reste 2 kg à perdre (je n'ai fait aucun effort pr l'instant mais les nuits courtes doivent aider...).
Pas de vergetures à constater pourtant j'avais tout pris au ventre.

Périné: encore 4 séances de rééduc. Pas de gros dégats à constater mais j'ai hate de finir car ma Sf a plein de problèmes et me les déverse, ça me pollue un peu psychiquement.

Retour de couches: Ok! je l'ai eu aux 2 mois du loulou donc j'ai repris la pilule pr la 1ere fois depuis 3 ans.

Pensées concernant un éventuel 2eme enfant: souvent contre toute attente! Mêm si je voudrais attendre que le fiston ait au moins 2 ou 3 ans. Angoisse de galérer à nouveau...

 Calins avec le poussin: plein plein!!

Et toujours plein de pensées pour vous les copinautes!! 

1 commentaire:

  1. Moi il m'en reste 4 que je n'arrive pas à perdre car je ne fais plus attention.
    Tu m'étonnes pour la SF, ça doit pas être génial de faire une rééduc du périnée dans ces conditions, déjà que ça doit pas être super agréable (j'ai été dispensée par mon gynéco car j'ai accouché par césarienne)
    Je te comprends pour l'angoisse de galérer,j'ai la même avec la peur de terminer avec un échec définitif lié à la pré-ménopause.
    Bisous

    RépondreSupprimer