dimanche 25 mars 2012

Il y a 1 an...

Il y a 1 an naissait ma nièce. La grossesse de ma BS m'avait fait pleurer durant des mois mais cette naissance me réjouissait car j'étais enceinte à ce moment là. Du moins je le croyais puisque qq temps plus tard nous avons su que c'était un oeuf clair, il y a eu curetage etc...

Repenser à tout cela me fait pleurer aujourd'hui. Alors que j'ai un bébé bien vivant qui dort ds son transat à coté de moi... Je ne comprends pas très bien que ça me mette ds un tel état encore maintenant et pourtant...

(je sais que certaines de vous voudraient bien être à me place de chanceuse mais les émotions ne se controlent pas... j'espère ne pas vous blesser avec ce post)



4 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que ça te fasse pleurer, je peux même pas imaginer ce que tu as traversé. C'est pas parce qu'on a un bébé dans les bras que les douleurs passées s'envolent par magie. La seule différence, c'est qu'on a un tout gros bonheur EN PLUS, pas A LA PLACE DE! Aaaah, si c'était mathématique...
    Et puis sinon, pour ton post passé (pour une fois que je peux commenter je fais tout d'un coup), aujourd'hui tu ne trouves pas qu'il file, le temps?
    Des bisous à toi et à ton petit monsieur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je peux comprendre ces larmes qui montent 1 an après. Même si tu es pleinement heureuse aujourd'hui on oublie pas comme ça ces années d'attente et la perte d'un bébé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On oublie un tel parcours en un claquement de doigts. Laisse le temps faire son oeuvre. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une pièce nièce née le même jour que moi!
    Je ne peux que comprendre tes larmes, tu te replonges à cette période, tu regardes derrière toi et tu réalises tout ce que tu as traversé. Et maintenant, te voilà un peu soulagée en regardant ce petit bonhomme qui dort à côté de toi :-)
    Ça allège la peine mais ça ne l'efface pas pour autant.

    RépondreSupprimer