mardi 4 septembre 2012

retour au travail

J'ai repris depuis 10j. Je bosse en horaires décalés, parfois en coupé donc je suis rarement très longtemps absente durant la journée. Le petit est avec son père, il semble bien encaisser la séparation dans l'ensemble.

Pr moi je suis contente de retrouver un rythme plus actif, mes collègues... Mais par moments le fiston me manque et je stresse parfois un peu de ne pas pouvoir tout "superviser". C'est pas plus mal en fait, ça me fait lacher un peu prise.

Les nuits sont tjs bien agitées et je suis un peu KO. Mais toujours heureuse bien sur! J'ai très mal au dos depuis qq semaines, j'espère que ça va se tasser. On oulait lancer les essais bb2 vers Noel mais j'espère que ma santé le permettra.

Je vous lis souvent et j'espère ou je tremble avec les copines... Je n'oublie pas les galériennes...




2 commentaires:

  1. Et bien, bonne reprise. Laisse-pas trop trainer pour ton dos. Si ça passe pas, va voir un médecin. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que la fille, vas consulter si ça persiste. ET sinon, merci de penser encore à nous. Bonne reprise !

    RépondreSupprimer