samedi 15 septembre 2012

8 mois

Mon petit amour a 8 mois :) Il évolue tellement vite!
C'est un beau pépère de 10kg et environ 75cm... On l'habille en 1 an voire 18 mois.
Il est blond, il a pas mal de cheveux qui commencent à boucler un peu. Il a tjs les yeux bleus foncés.

C'est un enfant "facile", il rit beaucoup, fait plein de câlins. Il râle maintenant quand on le contrarie mais ça ne dure pas. Il se tient assis depuis qq semaines et se déplace à 4 pattes, à sa grand joie. Il aime bien qu'on regarde des livres, jouer avec ses hochets (surtout s'ils font du bruit, youpiiii). Il a bon appétit et se montre assez gourmand.

Chaque journée est différente et la joie est vraiment l'émotion qui domine depuis sa naissance, mêm si la fatigue existe aussi... Quand je rentre du boulot et qu'il me fait un immense sourire j'oublie tous les soucis!! Malgré tous les aspects pratiques à gérer j'essaie de tjs passer du temps à jouer avec lui et m'en occuper en priorité. 




1 commentaire:

  1. Je vois que ça profite comme il faut, c'est chouette !! Et c'est telement bon de les voire s'éveiller, s'intérésser...

    RépondreSupprimer