samedi 1 décembre 2012

déjà plus d'1 mois

Voici longtemps que je n'ai pas écrit alors que je vous lis souvent... Merci pour vos gentils coms!

Je découvre un peu plus chaque jour comment concilier travail et vie de famille... pas tjs simple... Le petit a été malade, il a fallu de la kiné respiratoire, snif...

Je profite de lui le plus possible. Dès que je ne bosse pas je m'occupe de lui, j'ai même du mal à m'"autoriser" à faire des trucs pour moi sans lui alors que ça fait du bien quand même...

Là je suis à super excitée par l'arrivée de Noel, les préparatifs... Son 1er Noel ce n'est pas rien :)

Dans une semaine je finis ma plaquette de pilule et ensuite ce sera le saut dans vide: les essais BB2...
Le ninou aura environ 11 mois.  En relançant les essais aussi vite j'espère mieux supporter si ça prend du temps. Mais je flippe de retrouver mes cycles irréguliers et surtout de ne pas arriver à rester "zen" dans l'attente. Une part de moi aurait besoin que ça aille vite, comme pour réparer le chemin de la 1ere fois et une autre a la trouille de ne pas arriver à gérer des gamins trop rapprochés... Ambivalence mon amie...






4 commentaires:

  1. Pareil ici. Tant qu'il n'est pas couché le soir je ne fais rien d'autre qu'être avec mon lulu !
    Bientôt un an... ça file. Et bientôt la suite alors... Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Bonne merde alors! Dire qu'A. a déjà 16 mois et que l'Indien ne veut pas encore entendre parler d'essai... Je t'envie :-) Et comment ça se passe pour gérer tes horaires décalés? Je me demande tjs comment ça va chez les autres. Ici, c'est vraiment une chose à laquelle je n'arrive pas à me faire.
    PS : merci bcp pour le relais. Malheureusement ça ne s'est pas bien passé (ça ne s'est pas du tout passé en fait, étant donné que les médecins n'ont pas fait le relais escompté. Mais on ne baisse pas les bras. Bisous!)

    RépondreSupprimer
  3. Alors en fait, je fais soit levers (8à10h) ou soirées (16-22h), parfois que l'un ou l'autre, parfois les 2. Je ne bosse pas les we. dc je profite du petit qd je ne suis pas au boulot et qd je bosse son père le garde. Un peu crevant mais super quand même de pouvoir éviter de le confier pour l'instant...

    Pr les ateliers, il ne faut pas te décourager mais ça risque de prendre du temps pour que l'info circule bien... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends totalement ton ambivalence. J'ai exactement les mêmes doutes, angoisses et espoirs... ;-)

    RépondreSupprimer