samedi 20 octobre 2012

9 mois

J'écris peu... le bonheur est difficile à retranscrire et j'ai peur de blesser les filles qui sont encore dans la tourmente. donc ne lisez pas ce qui suit car post en mode "gagatage".

Petit bonhomme a 9 mois maintenant. Il est tjs blond avec les yeux bleus-gris. Il pèse 11kg200 et mesure 75cm, il est plutot "géant" comme bébé. (J'ai d'ailleurs pas mal de soucis de dos à cause de ça.)
Il pète la forme, vadrouille à 4 pattes, se met debout, il a sorti 5 dents et il mord tout ce qu'il peut. Il est toujours super souriant et devient coquin. Avant de faire une bêtise il regarde si on est en train de le surveiller ou pas.
J'essaie de profiter de lui le plus possible :) Je lui cuisine tjs presque tous ses repas. Les journées filent à toute allure, au son de ses éclats de rire et des notre. Je n'imaginais pas que ce serait si génial d'être parents.
Il y a des moments plus sombres aussi car les nuits ne sont pas encore bien calées et je suis qd mêm bien fatiguée donc parfois je flanche un peu mais on connait notre chance...

On pense lancer les essais bb2 dans 2 mois environ. J'espère que ce ne sera pas trop long et compliqué...



6 commentaires:

  1. Hé, il a passé autant de temps dans ton ventre que dehors. Ca grandit vite. :-)

    RépondreSupprimer
  2. en fait il est né 6 semaines en avance donc non... Mais c'est vrai que ça va super vite. Autant le temps se traine comme un escargot arthritique qd on est dans les essais et parfois aussi un peu durant la grossesse autant ensuite...

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé... je ne suis pas très loin derrière toi et c'est vrai que c'est trop génial, malgré les galères (dents, dodo, etc...).
    Et continue à écrire ici ton bonheur ; bien sur que certaines feront certainement la grimace mais comme nous l'avons fait avant elles et je pense que nous avons bien mérité le droit d'écrire un peu de ciel bleu après tant d'orages...

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien raison de savourer ce merveilleux bonheur =)))
    déjà bb 2 ? wahouuuu ! je te souhaite un +++ rapide =)

    RépondreSupprimer
  5. Alors vous avez repris les essais ou pas encore?
    Tu sais c'est ton blog, hein bien sur que le bonheur est dur à lire qd on galère mais personne n'oblige à le lire!

    RépondreSupprimer
  6. Je commente bien tard ton article.
    Que tu es chouette de penser aux copines qui sont encore sur la route. Je me demandais si une fois sur leçon chemin on prenait quand même le temps de se retourner pour tendre la main aux autres. Je crois que oui. La douleur et l'attente sont des sentiments qu'on ne peut oublier.
    J'espère que bébé 2 arrivera aussi rapidement que vous le souhaitez!

    RépondreSupprimer