lundi 28 janvier 2013

1 an!

Mon petit coeur a eu un an!! Cela a provoqué bcp d'émotions en moi. J'ai revécu la fin de grossesse, l'accouchement, ses premiers jours...
Il marche depuis qq jours ce qui m'a de nouveau pas mal remuée... Ce n'est plus un bébé!
Il est en pleine forme et immense. Il fait 80cm pour 12kg, on est en train de passer au 2 ans pour l'habiller. Il est tjs blondinet aux yeux bleus foncés et au teint clair.
Il babille bcp, dit papa, maman, guili guili, coin-coin en montrant ses canards.Il fait bravo, les petites marionnettes, "une poule sur un mur"...
Il adore les livres et passe des heures à les regarder (la plupart du temps avec moi) tous les jours.
C'est un enfant cool, rieur et sociable. Il est tjs aussi lève tôt, il est debout vers 5h.

Son père a retrouvé du boulot donc il est gardé à la maison environ 15h/sem par des gens de notre famille pour couvrir les temps où nous ne pouvons pas le garder nous même.



2e cycle sans contraception en cours mais ma libido n'est pas au top et on a du mal à trouver des créneaux pour faire des calins car nos horaires sont décalés. On verra bien, on n'est pas super pressés non plus que je retombe enceinte.




3 commentaires:

  1. on dirait moi il y a 6 mois j etais aussi tellement émue de cet anniversaire et en plus ma mimosette a également fait ses premiers pas ce jour là !!!! effectivement c est un énorme changement de voir son plus-bébé marcher !!! becs

    RépondreSupprimer
  2. il est super mignon!
    Mais 5h, que c'est tôt! Je comprends qu'entre ça + les horaires décalés, pas facile de trouver l'énergie pour faire l'amour! Essaie de ne pas retomber tout de suite dans l'angoisse des calculs, des rapports programmés, etc... car après, difficile de faire marche arrière...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Avec du retard, joyeux anniversaire à ton fiston.

    RépondreSupprimer