lundi 14 janvier 2013

fin du C1

Après un cycle un peu long, voici les vilaines. J'ai fait un test il y a 3j car qq douleurs à la poitrine mais non.
 Et c'est pas plus mal... Loulou fête seulement ses 1 an cette semaine donc on n'est pas super pressés que ça marche (et bien sur on ne sait pas si ce sera long ou pas cette fois...). Mais c'est pas évident de retrouver l'incertitude de fin de cycle et de ne pas savoir si on peut prévoir des vacances cet été car si enceinte ou pas ça change la donne etc...
Je profite du moment présent, de mon fiston et on verra bien ce que l'avenir nous réserve :)





1 commentaire:

  1. Je pensais à toi justement je me demandais...
    C'est clair que l'incertitude des fins de cycle, c'est horrible... même avec bébé1 ! retrouver cette angoisse lié à l'espoir...
    Enfin là c'est l'idéal : vous espérez un peu mais si ça tarde un peu ça n'est pas grave : pas de pression, pas trop de déception chaque mois, c'est bien...

    RépondreSupprimer