samedi 13 avril 2013

C'est le printemps!!

Il fait super beau, ça fait du bien de pouvoir sortir!
C4 en cours. TPs au bon moment, il reste à attendre et à voir. Ces essais ne me stressent pas pour l'instant même si comme copinaute Tatafloute je me dis maintenant que nous ne saurons pas ce que c'est d'être enceinte en C1 ou C2...
Parfois je flippe de revivre la galère.

Aujourd'hui j'ai appris une grossesse accidentelle vécue comme un "drame" ds un 1er temps par le couple. Et j'ai bien failli pleurer. C'est fou, j'ai le bonheur d'avoir un enfant magnifique à chérir mais la fertilité débordante de certains me fait encore mal.
J'ai regardé le reportage "lorsque l'enfant se fait attendre". Que d'émotions... et quel courage et que d'épreuves pr ces couples... 

A cette période il y a 2 ans j'attendais de voir si la FC se déclenchait seule ou pas. Ca me secoue un peu.




1 commentaire:

  1. Tout pareil.........
    (sauf pour la FC). Les essais ne me stressent pas trop mais faudrait pas que ça dure trop, je sens que ma patience aura des limites... (pour moi ce n'est que le début du C3 donc pas de panique ! mais comme toi j'ai peur de revivre la galère et je jalouse les couples qui n'auront jamais à vivre cette attente...)
    Bisous et je croise pour ça marche !!!

    RépondreSupprimer