mercredi 17 avril 2013

déclaration de patrimoine

Sur une très jolie idée d' Adelles (blog Pour Mieux Attendre) j'ai eu envie de jouer à mon tour...

Dans mon "patrimoine" il y a: 

*mon principal trésor: un petit loulou de 15 mois, blond comme les blés et à croquer qui nous remplit de joie et nous fait parfois aussi tourner en bourrique!
*un stock de jouets, peluches, vêtements de petit mec en diverses tailles...
*un Ours avec qui je suis depuis 5 ans et demi. On est marié depuis 18 mois. Papa poule et chéri tendre mais pas très doué par la logistique...

*un F3 à Montpellier (à crédit) souvent en bazar mais super ensoleillé qui abrite notre bonheur. Avec une pièce qui a servi de bureau bien trop longtemps mais qui est désormais une chambre d'enfant.
*un congélateur plein de purées faites maison pr loulou. Un frigo qui contient un peu de tout et surtout des yaourts et compotes... une machine à laver qui fascine le titi et qui tourne bien plus souvent qu'avant! Une ford fiesta pas neuve trop petite au gout de mon homme (1.85m!) souvent bien remplie. Uen baignoire envahie de petits jouets colorées. une cuisine équipée de pas mal d'ustensiles dans lequel je concocte de bons petits plats.

*une bibliothèque bien garnie: des polars, de la fiction, des bouquins de psycho, plein de livres d'enfants.
*pas mal de matériel informatique qui est à mon geek de mari... 
*des fringues en 38/40, pas mal de bijoux que je porte rarement en ce moment car le petit veut les attraper, diverses paires de chaussures dont la moitié qui me font mal (snif).

*une télé rarement allumée désormais.
*un lit en 160 par 200 réclamé par l'homme (ses pieds dépassent ds ceux en 180) et dans lequel j'apprécie de me vautrer qd je rentre du boulot à 22h.

Rien d'exceptionnel, juste une vie "ordinaire" sans énorme richesse matérielle mais si heureuse :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire