jeudi 23 mai 2013

Ca roule!

Rien de particulier à raconter. J'ai bien pris mes marques maintenant entre boulot et maison, loulou à gérer etc. Depuis qu'il fait des nuits correctes ça va mieux. (lever à 6h tous les jours cependant, il reste matinal)

Dans 2 mois les vacances d'été, ce serait bien qu'il fasse enfin un peu plus chaud mais ds le Sud on est les moins mal lotis.

C5 7DPO. Concernant les essais, calins au bon moment, qq tiraillements au ventre ces jours ci mais il faut attendre. Verdict le we du 1er juin je pense. Si ça marche ce mois ci ça ferait une DPA comme pour mon fils.

Je continue de vous lire, parfois je commente, parfois pas. Je lis des grands bonheurs et des grands chagrins aussi... La vie est parfois vraiment dure avec certains couples. J'espère pour eux très fort mais je me sens impuissante... Même si la naissance du collectif B-AMP va nous permettre d'essayer d'agir au niveau de l'état au moins!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire