mardi 7 mai 2013

Avec mon petit loulou...

Mon fiston a 15 mois et j'ai la chance de ne travailler que 30h/sem, en horaires décalés et à 2 pas de chez moi. Donc je m'occupe beaucoup de lui :)
Bien sur il s'amuse seul de longs moments mais on va aussi au parc, à la maison verte (accueil parents-enfants), à la médiathèque prendre des bouquins et parfois participer à la lecture d'histoires, se promener... Je joue avec lui, on fait des pyramides de cubes, on joue avec les animaux, on raconte des livres... Il commence de gribouiller un peu ou de jouer avec la pâte à modeler mais il a encore tendance à mettre parfois à la bouche.

De temps en temps on va au théatre voir des spectacles pour enfants ou on participe à des petits ateliers (comptines, éveil musical etc). Comme il n'est pas en crêche il ne bénéficie pas de ces activités par ailleurs...

J'essaie de profiter de chaque jour. Et je me dis que tant qu'il est tout seul il peut bénéficier de toute notre attention :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire