lundi 9 décembre 2013

ça gigote...

Tout semble bien évoluer. 14 SA. Je sens bouger le bébé depuis 11SA mais son père n'arrive pas encore à le percevoir.

Je suis arrêtée et ne reprendrai sans doute pas. Pas mal de douleurs et bcp de fatigue. J'ai aussi un métier crevant donc le doc préfère rester prudent vu que mon fils est né préma.

Petit loulou est en forme et entre ds la phase "moi tout seul!" "c'est à moi!". Arghh parfois c'est épuisant... Mais c'est aussi fabuleux de le voir grandir et s'autonomiser.







2 commentaires:

  1. Chouette, chouette, chouette !!!
    Génial de le sentir bouger, tu vas entrer dans la période vraiment magique... Profite d'être arrêtée pour te reposer. Ton loulou est gardé ailleurs ? Parce que sinon, troquer le boulot fatigant pour le fils fatigant c'est pas l'idéal !!!!
    Dans tous les cas fais comme tu peux...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le petit va à la creche 3j/sem, OUF!! Parce qu'à cet âge ils sont épuisants en effet... bisous!

      Supprimer