mardi 17 décembre 2013

du temps...

Je ne travaille pas et serai a priori arrêtée jusqu'au bout... 
Soudain, avec mon fils à la crêche 3j/sem je dispose de temps libre. Il faut l'apprivoiser. Parfois je m'ennuie un peu, il ne fait pas super beau, les copines bossent, je me sens un peu isolée. 
Je cuisine, je regarde la télé, je dors parfois un peu. Je culpabilise un peu de ne pas être plus active mais l'idée est aussi de me reposer.
Je sais que j'ai de la chance. Je profite de mon loulou et de mon homme pleinement...



2 commentaires:

  1. Courage, pas évident mais tu vas prendre l'habitude... en effet il faut te reposer, et ne pas en profiter pour faire tout le ménage !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est déstabilisant d'avoir du temps libre du jour au lendemain, mais comme tu dis le but est de se reposer, parfois avec un sentiment de culpabilité.
    Etre arrêtée au 1er trimestre rend le temps long.
    Pour ma part, j'ai des jours où une immense fatigue m'envahit et d'autres où j'ai plus la forme et j'en profite pour faire des choses (rangement, sortir...)
    Profite quand que tu es en forme et courage.

    RépondreSupprimer