vendredi 2 mai 2014

mai est arrivé...

Semaine un peu chaotique... Chéri a la crève, le petit est malade, sous antibios... Je suis assez crevée.
Mon fils est à nouveau tout choupinou. Il est super calin, très collé à moi. Je profite de ce temps avec lui tant que je suis relativement disponible. J'angoisse de me séparer de lui plusieurs jours pr le séjour à la mater.
Mes analyses sont meilleures, du coup je me demande si la doc va maintenir le déclenchement ou y renoncer. Je la vois mardi.




2 commentaires:

  1. Contente de lire que les analyses sont meilleures...
    Profite de ton fils à fond, s'il est si câlin c'est peut-être qu'il sent que c'est pour bientôt ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça le travaille pas mal. Il voit les préparatifs, on en parle plus souvent et je lui ai expliqué que je vais m'absenter qq jours (ça me fend le coeur de me séparer de lui)...

      Supprimer