mercredi 7 mai 2014

souvenirs

Pile à ce stade de grossesse (35 SA et 4j) je mettais au monde mon 1er loulou...
Pas de signe aujourd'hui laissant penser que cela va se reproduire :) Je n'ai plus de contractions ces jours ci. 

J'ai vu la gynéco. Elle dit que le col est un peu ouvert mais le bébé encore mobile. On continue la surveillance car mon foie reste perturbé. Si les taux ne s'emballent pas et que je n'ai pas accouché d'ici là elle me revoit le 20 mai et on déclenchera les jours suivants. DPA 15 juin donc ça va...

Pr l'heure je profite de ma mobilité retrouvée et de mon grand garçon qui est tout câlin. Je ne suis pas impatiente, ce sera sans doute ma dernière grossesse, je profite de ces derniers jours...

(Par contre j'ai une grosse rhino c'est pénible...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire