mardi 20 avril 2010

Envie de chocolat!

Comme beaucoup d'autres, j'essaie de remettre sur les rails mon alimentation et mon poids avec l'arrivée des beaux jours...

J'ai fait ça souvent, n'ayant pas hérité du métabolisme de mon père (qui reste fin bien qu'il ait bon appétit) mais que c'est pénible de devoir se frustrer!!


Je veux du chocolattttt!! Pas 2 carreaux, plein!! Dur dur d'être une femme du 21eme siècle, j'aurais du naitre au temps de Renoir! J'aurais pas voulu garder un IMC à 20...

2 commentaires:

  1. Un truc infaillible, c'est le métabolisme qui carbure à mort et assure un tout petit gabarit, été comme hiver.
    Sauf que le petit gabarit, il fait de l'anémie dès qu'il perd 500 grammes, ne trouve jamais de vêtements à sa taille, passe son temps à devoir se justifier se son poids plume (non, je ne suis pas anorexique !) et n'a même pas le droit de se plaindre... Paradoxal ???

    RépondreSupprimer
  2. (cela dit, ça me permet de manger tout le chocolat que je veux ;))

    RépondreSupprimer