mardi 26 octobre 2010

15DPO

Merci Cami pour ton conseil de relacher un peu la pression, tu as trouvé les mots justes. C'est vrai que j'étais un peu affolée après le rdv gygy PMA.
Elle est censée me rappeler, j'attends depuis hier midi.

Je suis en mode scrutage de culotte car ce serait bien que les reds arrivent auj pour placer cette fichue écho en J3 sans tomber dans le we. On peut en faire mêm le we à l'hopital?
J'ai mal à la tête, au dos et au ventre... En plus j'ai appris qu'au boulot il se passe des trucs pas cools du tout. Je suis en arrêt depuis qq semaines pour cause d'entorse mais ça m'a vraiment stressée d'apprendre ça.

J'ai vraiment besoin de projets positifs. Là il n'y a rien qui me fasse plaisir ou envie dans l'avenir mêm proche. 

bisous les filles, merci pour ces précieux échanges.

3 commentaires:

  1. Ma belle, un projet positif tu en as un joli ;) Mais c'est vrai, comme te l'a dit Cami, prévois-toi surtout un projet égoïste et perso...
    Je sais pas pour J3, j'ai pas d'écho ce jour-là ; par contre dans mon centre on peut y aller tous les jours, fériés dimanches compris (manquerait plus que ça).
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ces premiers gestes dans le Monde PMA. Je te souhaite aussi de devoir vite les oublier, mais tu verras, on se fait à ces foutus coups de téléphone, gestion d'horaire... Et moi qui suis terriblement à cheval sur mes horaires, maintenant je M'EN FOUS que les contrôles tombent en semaine, etc., etc : ma priorité est clairement définie (on lui invente même déjà des prénoms).
    Bref.
    Pour ton article précédent, Dieu que je te comprends, je viens de sortir le même mais à propos de mes amies... Qu'est-ce que ça nous plombe :(

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de t'avoir aidée...
    M'Dame PMA a bien raison, tu as le projet le plus positif du monde !
    Et puis tu sais, il suffit parfois de tout petits moments pour se refaire : un restau avec ton amoureux? un passage chez l'esthéticienne? une aprem de shopping? une séance d'accupuncture? (qui t'aiderait peut-être à avoir moins mal partout, en prime) enfin, je suis sûre que tu peux trouver.

    À propos du dimanche : moi j'ai eu plusieurs échos à l'hôpital un dimanche, ce n'est pas un souci. Je vais aux urgences obstétriques, il y a toujours un gynéco de garde (souvent la mienne, mais pas tjrs). Inconvénient : c'est évidemment très fréquenté par des tas de femmes très, très enceintes...
    Le seul truc qu'ils font rarement le dimanche c'est les IAC (labo (privé) au ralenti).

    Et tu sais, ta gynéco, tu peux l'appeler : elle a peut-être besoin de se rappeler que tu existes ?

    RépondreSupprimer
  3. 15 dpo et oujours pas de regle moi je dirais que c est plutot bon signe non ???
    Courage pour tout ses rendez vous pma
    Bisous

    RépondreSupprimer