lundi 18 octobre 2010

attendre...


Je lis pas mal de blogs de filles qui galèrent pour avoir un bébé. Et je vois que toutes on traverse cette étape de l'attente dans la douleur mais aussi portées par l'espoir. Espoir qui nous permet de surmonter les examens, les échecs...

Mais c'est terrible de toujours attendre quelque chose: là c'était de faire le prélèvement vaginal, maintenant j'attends les résultats demain puis le spermo de chéri dans la semaine (et prise de sang avec recherche de sérologie, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle inattendue à ce niveau) puis ce sera ses résultats... Ensuite la fin de ce cycle pour planifier l'écho et prise de sang en J3 puis les résultats....
Ensuite le rdv avec gygy PMA le 10 nov...

Déjà que j'ai du mal à vivre l'instant présent, ça ne semble pas parti pour s'arranger...
Heureusement que je fais de la sophro depuis qq mois et jeudi je retourne chez mon psy.

4 commentaires:

  1. coucou je découvre ton blog .... c'est vrai que c'est dur à supporter toute cette attente, on ne vit que pour le prochain rdv ou examen ... Courage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça c'est sûr que l'attente rythme notre vie, et pas qu'un peu! Il est vrai que j'en suis contente d'en avoir fini avec tous les examens car c'est du stress et de l'angoisse. Bon courage pour la suite des évènements.
    De mon côté j'ai commencé le yoga il y a quelques mois aussi, et j'apprécie beaucoup. J'avais aussi fait un peu de sophro mais tant que mon corps ne bouge pas mes pensées restent très présentes :(
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Contente d avoir de tes nouvelles ...
    J avais du retard sur ton blog ...
    Je suis de tout coeur avec toi pour cette attente d iac ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le yoga, je devais reprendre mais comme je me suis blessée au pied, c'est en suspens pour l'instant.
    Via la sophro, moi j'ai appris aussi à provoquer un certain calme intérieur, à arrêter un peu les pensées qui fusent, à éviter les crises d'angoisse aussi.
    Mais chacune doit trouver ce qui l'aide :)

    RépondreSupprimer