vendredi 15 octobre 2010

Les recherches


Suite au rdv PMA, j'ai fait des recherches plus poussées sur mon ami le Net: déroulement d'une IAC, pourcentages de réussites... Je suis un peu tombée à la renverse en voyant comme c'est bas.
Au niveau du rythme aussi, je savais pr les IAC ts les mois ou tous les 2 mois mais les FIV, 2 par an seulement? Ou c'est une mauvaise info?

Je suis assez stressée par tout ça bien sur. D'un autre côté il reste encore du temps pour se préparer psychologiquement, ce sera pas avant le début d'année, le temps de faire les examens demandés, notamment la coelioscopie.
Mon homme ne réalise pas du tout combien la PMA va impacter notre vie et n'est pas très emballé pour "en parler tant qu'on n'y est pas".

1 commentaire:

  1. Coucou Marlysa,
    Comme je te comprends, mais fais gaffe au net... On y voit tout et n'importe quoi (j'ai failli me tirer quelques balles quand j'ai lu les "explications" des ompk...) Fie-toi à ton médecin plutôt!
    Quant à ton chéri : ça a l'air universel tu sais... Même "en plein dedans" ils ne se rendent pas tjs compte; car finalement c'est notre corps que ça touche :(
    Courage, courage!

    Bious

    PS : pour les IAC DocGy m'a dit que l'espacement n'avait aucune influence sur le résultat. Pour les FIV je ne sais pas (encore)...
    RePS : sais pas pq ça ne veut pas préciser que c'est M'dame PMA... de parentographie.

    RépondreSupprimer