mercredi 13 octobre 2010

On part à la chasse au bébé!


Rdv à l'hopital qui fait la PMA... Salle d'attente blindée de gros bedons, du retard, la totale quoi...
1er contact avec la gygy, elle est jolie, elle a l'air compétente. On lui montre le bilan de fertilité (normal) qui a été fait. Elle confirme l'infertilité inexpliquée.
Elle enchaine en disant qu'on va tenter qq IAC à partir de janvier en gros et que si échec on passera à la FIV.

Ah, euh, comment... Mais je pensais qu'elle allait me filer du clom*d ou autres cachets!!! Suis pas prête là!
Et elle enchaine... Prise de sang et écho en J3, prélèvement vaginal, sérologies pr nous 2, re spermo pr zhom et .... coelioscopie pr moi. Ahh de la chirurgie avec anesthésie générale pr juste regarder et pt être ne rien faire ds mon ventre... Bouhhh... Suis absente du boulot depuis 5 semaines car entorse et là elle veut que je m'arrête une semaine pour cet examen d'ici la fin d'année.
Donc je suis en train d'envisager de placer ce truc la dernière semaine de décembre si c'est possible, sur mes congés.
Je sens que les fêtes vont être d'un gai cette année...

Donc dernier espoir: que ça marche naturellement d'ici là.

Je suis super en stress là... Pas très envie de devenir une PMette mêm si je vous trouve géniales les filles...

1 commentaire:

  1. Allons, allons, tu n'en es pas encore une, de PMette :) On en fait des miracles en 3 cycles!!!

    Et t'inquiète pas pour tes congés ; bon évidemment pas chouette d'en poser plein de suite mais si ton boss est un petit peu ouvert il écoutera et te soutiendra dans la démarche! J'en suis sûre! On n'a pas toutes hérité du boss de Louloutte ;=)

    Et puis tu n'es pas obligée de te lancer de suite si tu ne te sens pas prête... Ça prend bcp d'énergie et il vaut mieux commencer un mois plus tard mais plus sûre de soi...

    Bises Marlysa. Courage dans tout ça. Je te souhaite très fort de ne pas nous rejoindre ;)

    RépondreSupprimer