mardi 16 novembre 2010

acide folique



La gynéco m'a demandé si je continuais l'acide folique l'autre jour. Je lui ai dit que j'avais laché l'affaire.
Elle m'a alors expliqué que le mieux serait de faire une cure de 3 mois puis d'arrêter 3 mois car le corps le conserve durant ce temps. J'ai pensé que cette info pourrait vous être utile les filles :)

Reprise du boulot, accueil très sympa des collègues. Un peu mal, j'espère que ça va aller... Je me sens encore très fatiguée et la douleur accentue les choses en général.

6 commentaires:

  1. merci de l'info ! effectivement à force de la prendre en continu, on se demande tjrs si c'est vraiment utile... ben non.. j'ai bien fait de faire une pause lol !!enfin c'est pas tout à fait vrai, je me suis achetée une boites de vitamines et dedans il y avait déjà la B9, alors j'ai juste stoppé l'ac folique seul en me disant "double emploi"...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le prends seulement pdt les traitements fiv...je sais pas si c'est prudent mais bon...j'ai pas de consignes particulière de mes docteurs...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info! ;)
    sympa la reprise, ménages toi quand même, faut pas trop forcer!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben chouette, je vais pouvoir prendre une pause, hop, un cachet en moins!!!
    Super que la reprise se soit bien passée! Courage pr tes douleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi l acide folique un cou je le prend un cou je l oubli et un cou je me dit sa sert a rien ... alors ... comme lilli fiveuse je prend deja de la vitamine alors :)
    Merci de l info je culpabiliserai moin lol :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour l'info. bisous

    RépondreSupprimer