lundi 15 novembre 2010

fatiguée

C'est très gentil à vous d'avoir répondu à ma question sur les rencontres avec les femmes enceintes/bb etc. Merciii!!

Le we est passé. J'ai bien pensé à vous toutes et me suis sentie moins seule. Vive la blogo!
J'ai donc vu BS enceinte de 5 mois samedi soir. Forcement ça se voit mais ils n'en ont pas fait des tonnes autour de la grossesse. Je n'ai posé presque aucune question. Et j'avais pris un anxio avant sentant monter l'angoisse vraiment trop fortement.

Hier repas avec les mamies, ma tante, mes parents. Finalement ça a été plus lourd que la veille. Ma famille a une espèce d'adoration pour les gamins. Ma tante parle de son petit fils de 8 mois toutes les 2 phrases environ. (par chance il vit ds les iles donc on le voit pas souvent) Et là comme d'hab on a eu la litanie des naissances de tout leur entourage. Sans remarque du style "à quand votre tour?" mais bon...


Sur le moment je pensais que ça allait mais en partant je me suis sentie épuisée, vidée. Et en me couchant grosse montée en angoisse à nouveau.
Demain ils vont probablement savoir le sexe. Si c'est une fille ça va être de la folie...
Je retourne aussi au boulot demain, après 9 semaines d'arrêt pour ma blessure au pied. J'espère que ça va aller. Je suis tellement épuisée.

6 commentaires:

  1. aller la belle, c'est un cou de mou ,...Ils sont generalement suivis d'un coup de punch...
    quand il sont là faut surtout pas le ignorer ...mais ne pas leur donner toute la place non plus...

    des bibis

    RépondreSupprimer
  2. Allez, "après la pluie, le beau temps !!!"
    Bon courage pour la reprise demain. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour demain. Ca doit pas être facile après avoir vécu tout ce temps à son rythme sans se prendre la tête (pour le boulot en tout cas)
    La transition risque d'être un peu difficile, surtout si tu es épuisée, mais peut être que ça te changera un peu les idées.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair la famille est super lourde parfois!!!!
    Bon courage pour ta reprise demain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta reprise s'est bien passée et que le monde du travail t'a changé les idées. Parfois se retrouver prise dans le tourbillon de la vie quotidienne nous soulage. J'espère que ce sera le cas. Bizz

    RépondreSupprimer