mardi 9 novembre 2010

AMH

J'ai reçu mes résultats, après une longue attente. Je crois que c'est normal.
Le taux est de 3.3 ng/ml. La norme indiquée est entre 2 et 6.8 pour une fille de 30 ans. Il y a aussi un dosage appelé delta4-androsténedionne, je sais pas ce que c'est. Je suis ds la norme aussi  : 0.9ng/ml, norme entre 0.4 et 3.5.
L'angoisse a un peu diminué.

Dire que nos vies, notre état mental tiennent à qq chiffres sur un bout de papier...
(Je pense bien sur aussi à l'évolution des taux en cas de grossesse).

J'ai mangé avec une amie à midi ds un resto assez girly très sympa. 1ere sortie depuis 2 mois, ça fait du bien!!

9 commentaires:

  1. Voilà une excellente nouvelle! A mon avis, tu n'as plus à t'angoisser pour une éventuelle IO.
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Delta4, c'est une hormone masculine (il y a "andro" dedans), quand on en a trop (comme moi ado) ça fait de l'hirsutisme (poilue, poilue, poilue), éventuellement de l'acné, et surtout ça perturbe le cycle...

    Si je comprends bien, plus d'angoisse : youpi!

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est super tout ça, c'est très encourageant !! Félicitations à tes ovaires !!! Cela dit, ça ne vous explique toujours pas l'origine du pb...

    RépondreSupprimer
  4. Bon bé ça a l'air d'être tout bien dans la normale tout ça!!!
    Chouette!
    Le Delta 4 j'en ai entendu parler parce qu'on s'intéressait à mes hormones mâles d'ompkette.
    Allez, chouette. A quand les examens de ton Ours?
    Bious.

    RépondreSupprimer
  5. super bonne nouvelle ! tu peux souffler maintenant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cool de bonnes nouvelles! tu vas pouvoir souffler maintenant! L'espoir est sauf!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ha là là je viens de me rendre compte que j'ai fait le même commentaire que Tatafloute!! pas très originale la Minia...Mais c'est pas grave tu peux doublement souffler!!

    RépondreSupprimer