dimanche 28 novembre 2010

apaisement

Ces temps ci je me sens à nouveau plus calme. Je n'ai pas envie de hurler en croisant des poussettes, les "alors le bébé c'est pour quand?" me laissent de marbre... Je me remets à espérer que ça puisse marcher naturellement dans les prochains mois, après la coelio peut être. Je crois que je sens les effets de mon travail avec la sophrologue. Ce cycle off a aussi fait baisser la pression.

Et puis mon problème de blessure au pied m'a obligée depuis 3 mois à prendre pas mal de médicaments donc d'une certaine manière c'est une "chance" de ne pas avoir été enceinte. Je ne sais pas comment j'aurais pu me soigner. Et je suis vraiment fatiguée par la douleur et les inquiétudes devant ma non guérison. Là je repars sur la 3eme série de séances de kiné et un nouveau traitement. J'ai beaucoup dormi ce we. Je vis à nouveau un peu plus au jour le jour. L'angoisse n'est plus dominante dans ma vie. Ca fait du bien. Je sais que ça ne durera pas.

3 commentaires:

  1. Si tu te remets à espérer sur des cycles naturels c'est que ton cerveau reprend du positif. Super ma petite luciole! Essaie de prendre les mois qui viennent comme des espoirs et pas des échéances (je sais c'est facile à dire!!) Et puis si vraiment il y en a besoin la pma est là comme une sortie de secours qui t'emmenera vers le bonheur. je sais la pma peut faire peur car rien n'est facile mais les filles ++ nous prouvent que nous avons raison d'y croire, d'essayer, d'espérer.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ça ne durerait pas? Tu as sans doute passé une étape, rien ne t'oblige à revenir en arrière...
    Savoure ces moments, emmagasine l'énergie, et advienne que pourra!!

    RépondreSupprimer
  3. pas cool tes douleurs...bravo pour ta reprise de moral! ca fait du bien à lire!
    bises

    RépondreSupprimer