mardi 2 novembre 2010

Ca repart!

Le moral est revenu!! Nous avons mangé chez un ami jeudi soir, chez d'autres vendredi. J'aime voir du monde, ça me fait du bien surtout en ce moment où je suis en arrêt pour mon entorse.

Et ce we nous avons reçu 2 amies avec leurs petits garçons respectifs d'environ 3 ans. On a ri, joué à cache cache, fait des dessins, cuisiné plein de trucs. J'adore être avec des enfants, ils me rendent légère et insouciante.
Mon homme s'est éclaté aussi avec eux, je sais qu'il pourra être un bon papa. Après leur départ il m'a dit "ouh la maison est vraiment (trop) calme maintenant..." Je vous ai dit que je l'aime comme une dingue?

Il commence un nouveau boulot aujourd'hui. On est vraiment heureux car son job précédent le minait.

Côté examens: je suis à J4, j'ai fait la prise de sang ce matin (j'ai découvert que le dosage d'AMH n'est pas remboursé par la sécu, 44 euros quand même!) et je fais l'écho avec comptage folliculaire demain matin. Résultats demain soir de la PDS mais je pense pas les comprendre. La doc voulait évaluer la réserve ovarienne, bien que je n'ai que 30 ans. Sur un exam précédent le dosage lui semblait bas. Stress...

7 commentaires:

  1. Pour l'AMH, certaines mutuelles prennent en charge le remboursement. Les résulats de la mienne ont mis du temps à arriver.
    Malheureusement l'âge n'est pas la garantie d'une bonne réserve ovarienne. Je l'ai appris cet été à mes dépends.
    Ces examens sont vraiment stressants, pour les résultats, ce n'est pas plus mal si tu ne les comprends pas.
    Bon courage pour le bilan.

    RépondreSupprimer
  2. Garde confiance... Tu as bien fait de faire l'AMH, on ne sait jamais... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah cette AMH, quelle histoire !! Des médecins qui ne jurent que par elle, d'autres qui s'en foutent = difficile de faire la part des choses. Enfin bref, j'espère que la tienne sera au top !! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour que ces résultats soient bons!
    Je te sens toute pleine de peps ;)
    Bisous
    ps: j'aime beaucoup les images que tu choisis pour tes articles

    RépondreSupprimer
  5. même prix dans mon labo pour l'AMH! grrr! en plus faut attendre les résultats plus longtemps...
    tu as l'air motivée par cette nouvelle étape d'examens... c'est du concret, et on a l'impression d'avancer...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Cool pour le retour du moral!
    Et pour l'AMH, autant le faire maintenant, comme ça tu seras fixée. J'espère que le taux sera bon.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'inquiète pas avant de savoir. Et un conseil : attend de voir ce que dis ta gygy des résultats et ne fais pas comme j'ai toujours fait : taper tes résultats dans google. Y a rien de pire tu trouves les pires témoignages et après gygy rame pour te rassurer...!
    J'espère que tout sera ok.
    Mon gygy à moi, il s'en fout de l'AMH, me dit que si le taux était trop bas, on le verrait à l'écho...
    Bises

    RépondreSupprimer