vendredi 19 novembre 2010

conversation

Ce matin, je discute avec une personne au boulot. Ds la conversation elle me dit qu'elle a un problème d'hernie. Je compatis et lui dis "en plus avec tes gamins, tu peux pas te ménager à la maison".
Et là elle m'explique qu'elle a 2 gamins de 9 et 11 ans et 2 autres de 29 et 31 ans et qu'elle est aussi grand mère 3 fois. 20 ans d'écart... Comme quoi mêm un peu "sur le tard" ça peut fonctionner, je me suis dit que ça donnerait pt être un peu d'espoir à certaines de vous les copines...
Ca m'a paru un profil de vie vraiment atypique et j'aime bien! Je ne sais pas si ça marché naturellement, pas assez intime pour lui demander.




A part ça la reprise me fait un bien fou. Le moral est bien meilleur.

6 commentaires:

  1. Ah ben, tu vois.
    Contente que le boulot te remonte le moral.
    Qu'est ce que j'ai envie de rester sous la couette en ce moment moi.
    Y'en a qui ont de la chance, tomber enceinte sur le tard!

    RépondreSupprimer
  2. ha ben oui ...mais on voudrait pas attendre trop long !!!
    quelle age a donc cette dame?

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà ! Le moral qui remonte, ça fait plaisir aux copinautes!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  4. ben oui, le boulot parfois c'est chiant, mais ça nous fait une raison de nous lever le matin, ça fait du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, puis dans les essais c'est quand même le passe -temps le plus efficace ;)

    RépondreSupprimer
  6. AAAAhhhh contente de voir que le moral est au top :))
    Bon week end a toi aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer